Maison Désiré : 25 ans d'expérience 2000 produits 800 whiskies 250 rhums....
Recherchez par pays, par type, par marques, par année, ...
Maison Désiré, spécialiste du Whisky , Rhum et de tous les spiritueux...
Rechercher Votre Panier
39,00 EUR
CH. DEUTZ BRUT CLASSIC 12° 75CL

Véritable cuvée gastronomique alliant finesse et caractère, elle est composée des trois cépages champenois qui dévoilent tour à tour leur spécialité : la fraîcheur du Chardonnay, l’onctuosité du Pinot noir et la souplesse du Pinot meunier.

 

58,00 EUR
CH. DEUTZ BRUT MILLESIME 2012 12° 75CL

Le Deutz Millesime 2012 est un champagne équilibré; sous-tendu par une minéralité qui, du « début de bouche » jusquà la « fin de bouche » en passant par le « milieu de palais » donne une belle vibration à cette grande cuvée. Servi avec de nombreux plats, il peut même faire le repas entier, de l’apéritif au dessert

69,00 EUR
CH. DEUTZ BLANC DE BLANCS 2010 12° 75CL

Le champagne Deutz Blanc de Blancs 2010 est un produit d'une rare finesse qui reste à privilégier à l'apéritif. Champagne équilibré, voluptueux, il peut accompagner parfaitement vos poissons tels que le Bar, le Saumon, le Saint-Pierre, tartare de thon, carpaccio de Saint-Jacques.

62,00 EUR
CH. DEUTZ BRUT ROSE MILLESIME 2012 12° 75CL

Ala fois élégant et d'une puissance remarquable. Le champagne Deutz brut rosé est un champagne idéal pour accompagner vos desserts.

149,00 EUR
CH. DEUTZ AMOUR DE DEUTZ 2007 12° 75CL

La cuvée Amour de Deutz est le fleuron de la gamme, une cuvée symbolique à la fois par son nom et par la maitrise dont son élaboration fait preuve. Elaboré à partir de chardonnay classés grand cru, le plus haut niveau dans l’échelle des crus champenois, la cuvée Amour de Deutz bénéficie des meilleurs approvisionnements de la maison Deutz. C’est un champagne qui possède un nez sur des notes floral puis qui s’ouvre vers des arômes plus friands d’agrumes, de fruits secs. En bouche, la présence d’agrumes est plus imposante qu’au nez, et tourne autour de l’orange, de la clémentine et de la mandarine. C’est une bouche structurée, fraiche, et gourmande. La finale est d’une remarquable persistance. Un champagne qui à n’en pas douter se bonifiera encore en cave.